Accueil | Galerie photo


Article écrit le 12 Décembre 2011
QUI SOMMES NOUS-QUIENES SOMOS


michel claudia redondoNous sommes Claudia et Michel et vivons actuellement à Quimper en Bretagne.

Claudia :

Je suis colombienne, de Medellin. Je suis architecte de profession et ex-professeur de natation.

Amatrice de peinture, dessins, photographie et la création de bijoux, j'aime aussi la nature et les voyages.

Michel :

Je suis français, né au Maroc de parents espagnols.

Je suis conducteur de cars de tourisme, mais j'ai aussi exercé de nombreuses activités, comme logisticien dans des missions humanitaires, en Bosnie, Libéria, Colombie, Angola, Haïti, notamment avec Médecins Du Monde.

J'ai aussi travaillé comme photographe au Mexique, et réalisé des reportages sur les enfants des rues, les prisons, la frontière entre les États-Unis et le Mexique, etc. Voir mon site : www.michelredondo.com


 

Somos Claudia y Michel, actualmente vivimos en Quimper, Bretaña. Francia.

Claudia : Soy de Medellín, Colombia, Arquitecta de la Universidad Nacional y ex-profesora de natación.

Aficionada a la pintura, los dibujos, la fotografía y la creación de joyas; me encanta la naturaleza y los viajes.

Michel: Soy frances, nacido en Marruecos de padres españoles.

Soy conductor de buses de turismo y he realizado muchas actividades como logista, con Medicos del Mundo, en misiones humanitarias en paises como Bosnia, Liberia, Colombia, Angola y Haiti.

He trabajado tambien como fotografo en Mejico y realizado varios reportages sobre los niños de la calle, los prisioneros y la frontera entre Estados Unidos y Mejico. Mi pagina web: www.michelredondo.com




Article écrit le 09 Mai 2012
Les Grands Raids Salaün Holidays


Ouvrir de nouvelles destinations, défricher des contrées et des pays encore peu connus des voyageurs, faire des découvertes que nous vous proposerons demain, rencontrer des partenaires qui nous accompagnent déjà dans leurs pays, dénicher et faire la connaissance de ceux qui nous accompagneront demain dans ces terres approchées qui restent encore à explorer... Voilà la philosophie et l'objectif des raids que Salaün Holidays organise. Avec sa passion pour le voyage sous toutes ses formes. Et un savoir-faire patiemment construit et sans cesse enrichi de ces défis. Salaün Holidays est un voyagiste qui voyage. Parce qu'il sait que les explorations d'aujourd'hui nourriront vos voyages de demain. Symboliquement, ces raids partent toujours d'un Bout du Monde - Brest - pour s'en aller à la conquête d'un autre... Vladivostok en 2010 ; le Cap Nord et la Russie au cœur de l'hiver 2011 ; Samarcande, la ville mythique de la Route de la Soie, les interminables steppes de l'Asie centrale, à l'automne 2011... Voilà les premiers chapitres de ce grand livre de géographie et d'aventures que nous écrivons avec vous.

En cette année 2012, trois Grands Raids : le Grand Raid Brest-Pékin-Qingdao, parti le 5 mai et une arrivée prévue le 5 juillet, Le Tour du Monde en deux ans, un Grand Raid piloté par Claudia et Michel, parti le 1er janvier 2012 qui nous fait découvrir 3 continents jusqu'au début de l'année 2014. Enfin, le Grand Raid Volga 2012, un cabotage hivernal qui a suivi le cours de la Volga, jusqu'à la Mer Caspienne du 1er au 25 février 2012 !

Vous avez dit voyage ?

   



Page : [1]